Grâce à notre technologie CRT, il est plus simple que jamais d’atteindre la conformité au code de la construction.

Ni les fabricants ni les concepteurs ni les clients ne devraient avoir à compromettre la performance ou le style en raison de la réglementation sur les systèmes d’air d’appoint. BESTMC présente sa NOUVELLE technologie CRT, dont sont dotés les modèles BESTMC Ispira et les modèles équipés du ventilateur iQ6. Cette technologie complète notre vaste gamme d’options de registres MUA et notre outil en ligne de pointe qui offre aux professionnels une solution adaptée aux codes et aux exigences. Cette technologie permet aux installateurs de régler la vitesse maximale du ventilateur correspondant au bon niveau de performance ; elle leur offre un autre moyen de respecter les codes ou les exigences relatives aux systèmes d’air d’appoint en vigueur localement.

Établissez votre cahier des charges ; laissez BESTMC se charger du reste.
BESTMC présente sa NOUVELLE technologie CRT dont sont dotés les modèles BESTMC Ispira et les modèles équipés du ventilateur iQ6.
La technologie CRT permet d’adapter la vitesse maximale du ventilateur en fonction de toutes les réglementations sur les systèmes d’air d’appoint et conformément aux codes applicables.
Code Ready Technology (CRT) logo